Des accusations glaçantes d’enfants enterrés vivants à Gaza

Une vidéo récemment mise en ligne sur la chaîne YouTube « Seyyed Gouasmi » fait état d’une accusation extrêmement grave et choquante concernant les actions des soldats israéliens à Gaza. Le témoignage rapporté dans cette vidéo décrit une scène d’horreur absolue qui aurait eu lieu dans une fosse commune.

Selon ce témoignage, deux enfants auraient été poussés dans une fosse commune par des soldats israéliens à l’aide d’un bulldozer. Le récit détaillé de l’événement évoque leurs cris étouffés par la terre qui était déversée sur eux alors qu’ils étaient enterrés vivants. Plus tard, lors de l’exhumation des corps, des éléments troublants auraient été découverts : les chemises rouges et vertes de ces enfants, dont les mains étaient attachées derrière leur dos, auraient été retrouvées.

Le locuteur de la vidéo qualifie de telles actions de « monstruosité » et de « comportement odieux », suggérant qu’un tel niveau de cruauté ne peut émaner que d’une haine « formulée dès la naissance » et délibérément cultivée. Cette allégation, si elle est avérée, dépeint un tableau terrifiant et soulève des questions profondes sur la conduite des hostilités et le respect des droits humains les plus élémentaires dans la région.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.